Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
steph titique
steph titique
Publicité
Archives
1 mai 2012

la quinzaine du mouton !!!!! profiter de nos offres 100% pure laine

Bonjour ,

Profiter des offres promotionels, oui, la quinzaine du mouton est a votre porté !

Dans mon apparterment nous tondons les moutons, je recole et fabrique ma laine et mon mari fait un mechoui sur la terasse

Nous vous attandons pour cette 15ene commerciale sans precedant

Cote d'agneau pour monsieur

Et laine artisanal pour madame !

indexlaine-269158

Have a nice day

Good Joke !!

 

Amitié chris

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour. J aurais besoin d un mouton vivant pour tondre ma pelouse. Enzuite nous le tondrons pour la laine pour cette hiver et enzuite nous le ferons a la broche pour la cremaierre. Pouvez me depanner svp. Bien cdt votre fidele cliente
Publicité